Voici quelques indispensables pour transformer l’une de vos pièces en Institut de Massage. Prendre soin de soi, devrait faire partie des règles de bonne conduite. Nous avons décidé qu’il était temps de passer à l’action.
Une table de massage c’est l’accessoire indispensable à la bonne pratique du massage. Bien entendu, nous pouvons tous nous en passer, mais pourtant, cela donne un gout bien différent aux massages.
Il en existe des modèles de toutes les couleurs, du noir au blanc, en passant par le rouge, le gris, le vert… Les matières là encore sont au choix : matelas en cuir, en sky, en tissu, en toile…
Choisissez une table pliante pour la ranger facilement lorsqu’elle ne vous sert pas !
Votre pièce est trop étroite pour accueillir une table de massage ? Alors remplacez votre idée par une chaise de massage.
Elles sont très souvent faciles à déplacer et à transporter. Elles se fixent sur une table pour les massages de nuques ou de dos, elles sont alors des remèdes efficaces pour lutter contre les petits mots du quotidien.
A l’unité ou par lot, les coussins de massage sont une petite révolution ! Ils sont parfaitement adaptés au corps humain et sont faits pour épouser les formes de la colonne, du coup ou des jambes.
Placez-les sur votre table de massage et laissez agir les mains expertes de votre masseur à domicile !
Pour la déco, n’hésitez pas à laisser parler vos envies, il en existe de toutes les couleurs.
On se fait plaisir avec les nombreux accessoires que compte l’univers du massage.
Miroir, chariot, marchepieds ou accoudoir seront des outils parfaitement adaptés à votre « salon maison ».
N’oubliez pas également les bougies aux senteurs douces et relaxantes, les huiles essentielles aux parfums gourmands et aux effets bénéfiques.
Le massage à domicile devient réellement possible aujourd’hui, grâce à tous les produits rendus accessibles par les professionnels du métier.
Pour qu’une pièce de votre maison ou appartement ait tout d’une loge de masseur, c’est à vous d’agir !
Articles sur le même sujet